Derrière la lentille


Sarah Arsenault a fait ses débuts comme photographe en 2008 au Journal de Saint-Lambert, dans la ville où elle a grandi. Ensuite, les commerçants de l'Avenue Victoria ont commencé à faire appel à ses services pour leurs affiches publicitaires, puis, les citoyens pour leurs photos de famille. Après 2 ans, elle a délaissé la photographie commerciale pour poursuivre ses études en communication, en arts (littérature et cinéma), en musique et en enseignement du français et de la musique en plus de mener divers autres projets personnels et artistiques.

À propos de Sarah


Sarah s'est établie à Gatineau en 2022 pour vivre avec son conjoint avec qui elle partage non seulement le quotidien, mais également la vie d'aventure. Ensemble, ils dirigent une petite entreprise de tourisme d'aventure.


Elle pratique la photographie depuis 2007, même si elle s'y intéresse depuis toujours. Petite, elle était modèle pour son père, également passionné par la photographie.


Aujourd'hui, elle n'est pas que photographe! Eh bien non, elle est aussi chanteuse, musicienne, enseignante au primaire, graphiste, gestionnaire de médias sociaux, autrice et réviseuse linguistique. Son quotidien n'est jamais ennuyant!

Témoignage

Sophie Jeukens

“Nous avons eu la chance de participer à une séance photo familiale avec Sarah. Un moment bien sympathique, dont nous gardons en souvenir de superbes photos.”

01 / 02